Partagez
Aller en bas
avatar
Admin
Messages : 4
Date d'inscription : 07/08/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Règlement du serveur

le Jeu 10 Aoû - 15:11
Règlement officiel du serveur SPANOXZEI CORPORATION

Le Règlement du serveur est considéré comme lu et approuvé dès la première connexion au serveur.

1) Contenu interdit

Sont interdis les sujet de discussion, les pseudo et les messages portant sur la drogue l'alcool, la pornographie, la religion et la politique.
De même, les insulte ou propos raciste, discriminatoire ou incitant à la haine envers un joueur ou une communauté sont interdites et mèneront à un bannissement sans appel du serveur (l'équipe de l'administration tiens à rappeler que les propos énuméré sont interdis par la loi).
Par mesure de sécurité, il est interdis de mettre des indications sur votre vie personnelle.
La publicité pour d'autre serveur de jeu est interdis sous peine d'exclusion du serveur. Les liens menant à d'autre site que ceux du serveur mèneront à une exclusion.

2) Le comportement interdit

Nous exigeons de la part de nos joueurs de mettre des messages lisible dans les actions RP et dans leur rapports sinon le superviseur en chef va █████
En tant que garde / recrue, il est strictement interdis d'utiliser vos armes à feu et votre taser dans la zone classe D. Dans le cas d'un freekill ou l'usage abusif du taser, le joueur se retrouvera avec une sanction allant d'un warn au bannissement passant par la rétrogradation en classe D.

2.1) Les Fails RP

Il peut arriver qu'un fail rp puisse arriver : imaginons le docteur de la peste qui parle en français alors que le traducteur n'est pas activé. Dans se cas présent, un rappel sera dit au joueur et, si le même fail rp persiste, recevra un avertissement.
Pour les plus gros fails RP, par exemple un assistant qui connais l'existence de SCP-106 ou SCP-682, un avertissement sera donné au joueur ayant effectué le Fail RP et il se verra kick peut importe ce qu'il faisait.

3) Le Propskill et Freekill

Le Propskill est strictement interdit. Si un joueur viens à propskill, il sera bannis du serveur et ne pourra pas être débannis sauf si il a de bonne raisons (et encore ça restera à voir).
Le Freekill est tout aussi interdis. Un Freekill mènera à une rétrogradation et, en dernier recourt, d'un bannissement. Dans le cas d'un freekill de masse, le joueur sera bannis du serveur sans pouvoir être débannis.

4) Déconfiner les SCP

Les seules personnes qui peuvent déconfiner les SCP sont les IDC (Insurrection Du Chaos) et ces derniers sont eux même contrôlés par l'équipe de modération. Si un joueur non-autorisé viens à déconfiner un SCP, cette action sera alors considérée comme étant un troll et sera sévèrement punis.

5) Les "troll"

Les trolls sont interdit sur le serveur (quand je dis troll je parle par exemple le déconfinement d'un SCP, emmerder embêter un joueur lors d'une action RP, le comportement immature, spam les props....). Si une personne viens à troller, c'est très simple, l'équipe d'administration va bien s'amuser avec, en le ridiculisant et détruisant toute sa dignité l'équipe d'administration ne cherchera pas pourquoi ce joueur à fait son action, et le bannira du serveur, du forum et du discord.
Si ce genre de situation vous arrive, sa sert à rien de vous déconnecter, le serveur possède une "console" dans laquelle toute les informations du serveur sont enregistrées, dont votre connexion, votre pseudo et votre ID Steam.
"Si je vois encore un seul ████████ qui essaye encore de faire du troll, il se prendra ████████████" - Jefferson, Responsable du staff.

6) Mot De Passe

Chose appart, quand vous allez faire vos candidatures pour WL, il faut un mot de passe. Ce mot de passe est à mettre obligatoirement dans la candidature ou cette dernière sera systématiquement refusée. La divulgation de la citation mènera  à un bannissement forum sans appel. La citation : Oiseau

7) Si vous êtes bannis du serveur

Si vous êtes bannis du serveur, vous pouvez venir sur le forum afin de faire une demande de débannissement. Votre cas sera alors suivis attentivement, et l'équipe d'administration regardera vos actions et vos avertissement. Evidemment, plus vous avez d'avertissements, moins vous avez de chance d'être débannis du serveur.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum